Clandestine

De la sorcellerie, des tatouages, beaucoup d'amour et de tendresse, de l'humour évidemment. Du féminisme énormément, si tu n'aimes pas, ne viens pas. De la curiosité à n'en plus pouvoir, des mots en pagaille parce que c'est la vie, des tonnes de chocolat et un canard à l'orange.

image_author_Morgane_Sifantus
Par Morgane Sifantus
18 sept. · 1 mn à lire
Partager cet article :

Prendre les chemins de traverse - Clandestine #1

Où tu apprends qui je suis, ce que je fais et pourquoi je débarque avec Clandestine sur Kessel

Salut.

Si tu ne me connais pas, je m’appelle Morgane, j’ai 51 ans et j’habite dans une ferme, à la lisière d’une forêt en Nord-Isère. J’écris beaucoup, je mange encore plus de chocolat et je fais souvent le taxi pour adolescent·e.

Il y a 13 ans, je créais mon blog Mo’ pour mots, devenu quelques années plus tard Canard à l’orange. Puis j’ai crée ma newsletter, Clandestine, pour laquelle j’ai écrit un peu plus de 200 textes.

Pendant tout ce temps-là, j’ai accompagné celles et ceux qui avaient besoin de renouer avec les mots, avec leurs mots. J’ai écrit 8 livres et participé à la naissance d’une multitude de nom de marques, de textes, d'e-books, de posts…

Aujourd’hui, j’ai envie que Clandestine ne le soit plus vraiment et touche un public plus large, alors voilà, je me lance ici.

Je republierai d’anciennes newsletters oubliées depuis longtemps et qui méritent une seconde vie. Et, évidemment, je créerai de nouveaux textes.

Je parle de quoi ? De tout ce qui me passe par la tête. Mes émotions, mes ressentis, mes aventures, mes questionnements. Je parle beaucoup de moi, c’est vrai, mais j’essaye de parler au coeur avant tout, d’apporter du réconfort et de la réflexion à travers mes mots.

Bienvenue et à très bientôt

Je t’embrasse

PS : parfois je dis “tu”, parfois je dis ”vous”. Je ne me relis jamais, donc il restera des coquilles, pardonne-moi !